Projets d'activités

1) Au programme du printemps 2018 (date définitivement arrêtée au samedi 12 mai ) une visite des souterrains du château de Beaumont-la-Ronce (Le thème de la visite se raccrochant au drame du 12 mai 1571 survenu en ce lieu, dans lequel sont mis  en cause des membres de la famille Ronsard. )

Cette visite  qui se déroulera en fin d'aprés-midi et en soirée sera précédée d'une visite du château de Marcilly-sur-Maulne. Elle se  prolongera jusquà une heure tardive pour vérifier les affirmations de certaines personnes attestant avoir été témoins de manifestations étranges qui auraient lieu chaque année à pareils jour et heures en ce même lieu!

Un papier  diffusé à nos adhérents courant avril précisera les modalités pratiques de son déroulement . Le renvoi du papillon de réponse qui y sera joint permettra de déterminer le nombre des participants afin de pouvoir moduler l'organisation de cette journée..

2) L'Assemblée Générale 2018 est  toujours empiriquement fixée au 11 octobre 2018. L'ordre du jour parviendra au plus tard à nos membres dans la première quinzaine de septembre, si ce n'est avant les vacances estivales.

Haut de page